Euro 4 Jusqu’À Quand A Bruxelles?

En raison de plusieurs facteurs conjoncturels, la période d’avertissement de la Low Emission Zone est exceptionnellement prolongée jusqu’au 30 juin 2022. Les premières amendes seront donc envoyées à des propriétaires de véhicules diesel de normes Euro 4 à partir du 1er juillet 2022.

Que se passe-t-il à Bruxelles en 2022?

Au 1er janvier 2022, les voitures, bus et camionnettes diesel de norme Euro 4 seront interdits, à Bruxelles. Il s’agit d’une étape importante : ce sont les derniers véhicules qui ne possèdent pas de filtre à particules.

Est-ce que je peux rouler avec mon véhicule à Bruxelles ?

Plus la norme Euro d’un véhicule est élevée, plus basses sont ses émissions. Puis-je encore rouler avec mon véhicule à Bruxelles? Depuis le début 2022, les véhicules diesel de normes 4 et inférieures ne peuvent plus circuler à Bruxelles. Les véhicules essence, LPG ou CNG sans norme EURO ou de norme EURO 1 sont interdits.

Est-ce que les véhicules diesel sont interdits à Bruxelles ?

Depuis le début 2022, les véhicules diesel de normes 4 et inférieures ne peuvent plus circuler à Bruxelles. Les véhicules essence, LPG ou CNG sans norme EURO ou de norme EURO 1 sont interdits. Les véhicules à essence jusqu’à la norme 2 seront interdits à partir de 2025. Où trouver la norme Euro de mon véhicule?

Est-ce que les voitures Euro 6 roulent encore?

Ainsi, seules les voitures diesel/hybrides euro 6 pourront encore rouler en 2025. En 2028, ne seront plus admis que les véhicules diesel/hybrides de la norme euro 6d.

Quand les véhicules Euro 4 sont-ils interdits à Bruxelles?

Les véhicules Euro 4 interdits à Bruxelles dès le 1er janvier 2022 Le gouvernement bruxellois poursuit l’extension de la LEZ, la zone de basse émission. A partir du 1er janvier 2022, les véhicules Euro 4 ne pourront plus circuler dans la capitale. Une campagne de communication est lancée.

See also:  Where To Go In Ghent Belgium?

Pourquoi les véhicules Euro 4 ne pourront-ils plus circuler dans la capitale?

A partir du 1er janvier 2022, les véhicules Euro 4 ne pourront plus circuler dans la capitale. Une campagne de communication est lancée. Pour rappel, la zone de basse émission a été lancée en 2018 et progressivement, Bruxelles Environnement remonte dans les normes Euro. Pour connaître la norme de votre véhicule, il suffit de prendre sa carte grise.

Que se passe-t-il avec les véhicules Euro 4?

A partir du 1er janvier 2022, les véhicules Euro 4 ne pourront plus circuler dans la capitale. Une campagne de communication est lancée. Pour rappel, la zone de basse émission a été lancée en 2018 et progressivement, Bruxelles Environnement remonte dans les normes Euro.

Que se passe-t-il à Bruxelles en 2022?

Au 1er janvier 2022, les voitures, bus et camionnettes diesel de norme Euro 4 seront interdits, à Bruxelles. Il s’agit d’une étape importante : ce sont les derniers véhicules qui ne possèdent pas de filtre à particules.

Leave a Comment

Your email address will not be published.