Où Se Trouve Le Quartier Alhambra Bruxelles?

Plus loin de la gare, les filles viennent plus du Ghana et du Nigéria. Le quartier de l’Alhambra à Bruxelles (au sud-ouest de la gare du Nord) est traditionnellement un quartier de prostitution de rue. Il y a eu de nombreuses tentatives pour interdire la prostitution de rue dans la région.

Quels quartiers cohabitent en plein coeur de Bruxelles?

En plein coeur de Bruxelles, cohabitent deux quartiers … et deux ambiances! Dansaert est le quartier branché du centre-ville. Trendy, pétillant, pointu, il attire tous les regards. Il est à l’image des quartiers Oberkampf de Paris, Shoreditch de Londres ou Kreuzberg de Berlin.

Quels sont les quartiers à visiter à Bruxelles?

Parce que Bruxelles a beaucoup plus à vous offrir que la Grand-Place et le Manneken Pis, on vous emmène à la découverte de trois quartiers – en dehors du centre – vraiment sympas avec les enfants.

Quels sont les quartiers les plus animés de Bruxelles?

Matongé et Saint-Boniface comblent vos envies de voyage. Ils forment un ensemble cosmopolite, très vivant, principalement fréquenté par des locaux. Saint-Gilles centre est l’un des quartiers les plus animés de Bruxelles! Vous vous y sentirez comme dans un village, et ce n’est pas peu dire.

Quels sont les quartiers d’art urbain et contemporain en plein coeur de Bruxelles?

Avec ses spots d’art urbain et contemporain au fil de l’eau, En plein coeur de Bruxelles, cohabitent deux quartiers … et deux ambiances! Dansaert est le quartier branché du centre-ville. Trendy, pétillant, pointu, il attire tous les regards. Il est à l’image des quartiers Oberkampf de Paris, Shoreditch de Londres ou Kreuzberg de Berlin.

Leave a Comment

Your email address will not be published.