Rue des Teinturiers 19, Quartier Saint Jacques / Grand Place Bruxelles, 1000 Bruxelles.
Des grandes griffes, beaucoup de Chanel et du St laurent, du Pucci, du Courrèges, du Dioret pas forcément hors budget.
Où donner ses vêtements contre de l’argent ?
Les boutiques associatives comme le label Emmaüs ou les boutiques Guerrisol de Paris accepteront vos dons de vêtements, cela leur permettra de les redistribuer à des personnes dans le besoin ou de les vendre à 1€ dans les friperies de leur réseau.
Où vendre ses vêtements rapidement ?
En voici cinq :
- Modalist. Ce vide dressing en ligne rachète et vend les vêtements que l’on ne met plus, mais également les saCs et les chaussures pour femme.
- Once Again.
- Vide Dressing.
- Vinted.
- Vestiaire Collective.
Où vendre ses vêtements en magasin ?
Vendre ses vêtements en magasin, c’est aussi possible grâce à des enseignes telles que Cash Market, Cash Markers, Cash Converters… Bref, des boutiques qui intègrent le mot ‘cash’ à leur nom et reprennent aussi bien des produits high-tech que de l’électroménager ou des vêtements, en payant en cash, évidemment.
Où vendre ses vêtements d’occasion Belgique ?
Top 5 des applications pour revendre ses vêtements
Comment gagner de l’argent en vendant ses vêtements ?
Astuces pour se faire de l’argent avec ses vieux vêtements!
- La solution vide-dressing.
- Vendre vos vêtements sur internet.
- Vendez vos vêtements usés à H&M.
- Utiliser les réseaux sociaux.
- Déposez vos vêtements dans une friperie ou un dépôt-vente.
- Bien vendre vos vêtements : mode d’emploi.
Comment vendre ses vêtements au kilo ?
Si vous avez fait le ménage dans votre dressing et que vous avez des vêtements que vous souhaitez vendre, l’option la plus simple et la plus efficace est de les vendre dans des magasins de vêtements d’occasion en ligne comme Micolet.
Est-ce que les vêtements se vendent bien sur le bon coin ?
Le Bon Coin et eBay, c’est bien pour les meubles de jardin et l’électroménager. Vendre des vêtements, ça marche mille fois mieux sur les sites spécialisés.
Comment faire pour vendre ses vêtements ?
5 sites pour vendre des vêtements en ligne en 2022
- Shopify. Shopify est une plateforme e-commerce avec tout ce qu’il faut pour vendre des vêtements en ligne.
- Boutique Facebook. Un autre canal à explorer pour vendre des vêtements en ligne est la création d’une boutique Facebook.
- Vinted Pro.
- Vestiaire Collective.
- Videdressing.
Est-ce que Emmaüs rachète les vêtements ?
Emmaüs accepte tous types d’objets utilitaires ou décoratifs en bon état, tels que les vêtements, le linge de maison, les chaussures, mais également les vélos, les livres, les meubles et les équipements de loisir.
Quel magasin reprend les vêtements ?
FIGARO DEMAIN – Auchan, Carrefour, Système U mais aussi Bonobo ou Kiabi De la grande distribution au textile, elles sont de plus en plus nombreuses à reprendre vos anciens vêtements.
Comment vendre des vêtements dans une friperie ?
Quelques astuces de l’Inventaire
- Repérez les friperies près de chez vous.
- Faites le tri dans vos vêtements.
- Assurez-vous qu’ils soient en bon état et propres.
- Apportez-les au dépôt-vente que vous avez sélectionné.
- Après avoir trouvé un accord avec le responsable du magasin, laissez vos vêtements.
Est-ce que H et M reprend les vieux vêtements ?
La marque H&M reprend toutes les marques et même les vêtements qui ne sont pas en excellent état. Ainsi, tous vos t-shirts usés, vos pulls boulochés, vos chemises décolorées, vos chaussettes dépareillées ou encore vos anciens draps pourront être repris par H&M pour être recyclés.
Où vendre ses vêtements au kilo en Belgique ?
Quant à l’origine de ces vêtements, il y aurait plusieurs fournisseurs en Belgique mais la filière d’approvisionnement restera mystère. Il existe plusieurs magasins de vente au kilogramme dans notre pays. A Bruxelles, il y a le Melting Pot Kilo. A Seraing, il y a le Kilo Shop.
Où je peux vendre mes affaires ?
Top 8 des applications pour vendre ses affaires en ligne
Quel est le meilleur site pour vendre des vêtements d’occasion ?
Mon TOP 5 des meilleurs sites de vente de vêtements d’occasion
- Vinted. Vinted est sans conteste le site de vente de vêtements d’occasion le plus populaire.
- La Reboucle.
- Vide dressing.
- Once Again.
Comment vendre ses habits en Suisse ?
Teorem.ch est une application pour la vente de vêtements entre particuliers, une sorte de Vinted pour la Suisse. La mise en ligne est simple, sans commission et les recherches très faciles. On peut y retrouver des vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants.
Comment vendre en seconde main ?
Pour vendre vos objets de seconde main, les sites comme eBay ou 2ememain sont les références les plus connues et utilisées. Mais depuis quelques mois, un nouvel onglet a fait son apparition sur Facebook: le Market Place. Il s’agit d’une plateforme de vente de seconde main entre particuliers.
Est-ce que Vinted est un site fiable ?
Les utilisateurs de Vinted sont plutôt unanimes : « Le concept est bien mais au moindre litige il n’y a plus personne. » Si on met le nez dans les avis clients, il en ressort que le service client est complètement « incompétent », « inexistant » ou encore « médiocre ».
Comment vendre des vêtements dans une brocante ?
- Des vêtements propres et bien présentés. La première règle à suivre est de toujours laver les vêtements avant de les vendre.
- Des prix adaptés. Comme les chineurs sont là pour faire des affaires, évitez de proposer des prix trop élevés.
- Des marques mises en évidence.
- De la vente en lot.
- Une chine facile.
Comment vendre ses vêtements et accessoires?
Plus les personnes seront au courant de votre évènement, plus vous aurez de chance de vider vos penderies et de remplir votre porte-feuille! Il existe de nombreux sites où vous pouvez vendre vos vêtements et accessoires de marques: Vide Dressing, Stay Clothes, Vestiaire Collective, Vinted
Comment vendre des vêtements de qualité?
Cela parait évident mais proposez uniquement à la vente des vêtements de qualité que vous pourriez vous même acheter en magasin. Exit les fringues abimées, tachées ou démodées. Concernant les prix, la règle à suivre est celle de ‘50% du prix d’achat’. La communication est PRI-MOR-DIA-LE.
Comment vendre des vêtements de seconde main?
Vends-le ‘ Comment ça marche? Sur cette application venue de Lituanie, on trouve surtout des vêtements de seconde main d’enseignes de fast-fashion vendus à petits prix. Simple et rapide à utiliser, Vinted vous permet de vendre vos fringues en quelques secondes.