La ville est considérée comme la capitale de l’Europe et abrite la plupart des institutions européennes et de nombreuses organisations internationales. En chiffre Bruxelles c’est 120 institutions internationales et 159 ambassades. Bruxelles is “the place to be” si vous avez pour ambition une carrière internationale.
Que faire à Bruxelles en été ?
Pendant l’été, la ville accueille des festivals musicaux et les fêtes de rues, le reste de l’année vous pouvez visiter l’une des nombreuses expositions temporaires ou l’un des musées résidents. De nombreux concerts, pièces, évènements sont aussi organisés. Il est plus simple de dire que Bruxelles à tout pour vous divertir. 2.
Quels sont les meilleurs endroits pour être français en Belgique?
Le parc du cinquantenaire pour découvrir l’immense et splendide architecture qui témoigne de l’histoire du pays. Le Mont des Arts, qui est selon moi le plus beau point de vue de la ville. Le cimetière d’Ixelles, pour déguster de bonnes bières belges dans une ambiance jeune et décontractée. Comment vis-tu le fait d’être Française en Belgique?
Est-ce que Bruxelles est propre ?
Bruxelles est propre : Côté propreté, on ne peut pas se plaindre. Bien sûr, il y a toujours ses quartiers plus sales, mais on est loin d’être dans le même registre que Naples. La majorité de Bruxelles est régulièrement nettoyée et les immondices sont ramassées hebdomadairement. 8.
Quels sont les avantages fiscaux de vivre à Bruxelles?
En gros les revenus du capital ne sont pas beaucoup taxés mais pour les revenus des salariés, cela relève plutôt de l’enfer fiscal…A moins d’être rentier, vivre à Bruxelles n’est pas intéressant fiscalement. D’où les avantages en nature (voitures de société, téléphone, internet, etc) pour essayer d’échapper à une trop grande confiscation.